Parmi les
100 meilleures
entreprises transfrontalières*
Volume d’échanges de
5 milliards
de dollars
chaque année
22 ans
en affairesCouverture mondiale de
Nous aidons nos clients à se distinguer. À accroître leur portée et leur capacité. Nous fournissons le savoir-faire à l’échelle mondiale et de l’entreprise afin de concrétiser leurs ambitions et de maximiser leur préparation transfrontalière. Et nous continuons de nous dépasser dans toutes nos connexions dans le but d’offrir un service exceptionnel éliminant la complexité de la croissance transfrontalière.
Parmi les
entreprises transfrontalières*
Volume d’échanges de
chaque année
Couverture mondiale de
Volume d’opérations de
par jour
*Source : FXC Intelligence « Les 100 entreprises de paiements transfrontaliers les plus importantes en 2021 »
Nous sommes aventureux et possédons une nouvelle approche commerciale tournée vers l’extérieur. Nous sommes déterminés, indépendants, entreprenants et ambitieux. Nous remettons le statu quo en question pour servir nos clients mieux que quiconque aurait pu imaginer.
Nous avons plein d’idées innovantes pour l’avenir, mais plus important encore, notre succès repose sur nos employés.
« Je veux partager mes connaissances et mon expérience avec mes collègues ; c’est une question de valeurs. »
Swati – Analyste des risques financiers
Nous faisons ce qui est juste. Nous faisons preuve de confiance, de respect mutuel, d’humilité, d’honnêteté et de responsabilité personnelle dans nos relations.
En mettant nos valeurs au cœur de chaque décision que nous prenons et de chaque action que nous entreprenons, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour travailler ensemble au service de nos clients.
Nous travaillons ensemble en tant qu’équipe pour entretenir des relations mutuellement bénéfiques et obtenir de meilleurs résultats pour tous. Nous donnons notre temps, notre expertise, notre énergie et nos ressources à nos communautés. Nous partageons des idées et des pratiques exemplaires.
Chez Firma, la rétroaction bidirectionnelle n’est pas une conversation une fois par an. Nous encourageons les gestionnaires à organiser des rencontres individuelles avec chaque employé aussi souvent que nécessaire.
Nous facilitons la vie de nos clients et de nos collègues. Nous rendons le processus complexe simple et direct pour tout le monde.
Nous éliminons les barrières, les obstacles et les détours, pour garantir que les processus se déroulent sans heurts et que les services soient entièrement fournis à temps. Nous sommes francs avec les informations importantes et travaillons en équipe.
Nous visons à être les meilleurs en comprenant mieux les attentes des clients et des partenaires et en travaillant continuellement à innover et à nous améliorer. Nous établissons de nouvelles références, nous nous tenons responsables des résultats et nous faisons bouger les choses.
En adoptant une approche de la gestion du rendement fondée sur les valeurs, nous reconnaissons l’importance égale de ce que nous réalisons (objectifs de l’entreprise) et de la manière dont nous y parvenons (culture). Cette approche équilibrée nous permet de cultiver une organisation performante où le talent s’épanouit.